Pourquoi le CSE de PayFit a choisi Sweevana ?

Sommaire:

Lancée en 2016, PayFit est une startup française qui révolutionne la gestion de la paie et des ressources humaines. L’entreprise compte actuellement près de 500 collaborateurs et fait partie du Next40, la liste annuelle des 40 futurs champions français de la tech. 

L’entreprise attache particulièrement de l’importance au bien-être de ses salariés comme en témoigne sa présence dans le classement “Top Startups en France” lancé par le réseau social professionnel LinkedIn.

 

Toute l'équipe de PayFit lors de leur summit annuel en 2019 à l'île des Embiez

 

Retour d’expérience de Marine Thivend, secrétaire du CSE de PayFit. 

 

Comment avez-vous connu Sweevana ? 

 

Lorsque le CSE a été créé en juillet 2019, nous avons voulu mettre en place les activités sociales et culturelles pour nos salariés : nous avons donc cherché les différentes solutions qui existaient sur le marché. Les RH nous ont notamment recommandé Sweevana !

 

Quels étaient vos besoins et vos attentes en tant que nouveau CSE ? 

 

Notre besoin principal était de proposer des avantages qui correspondent aux attentes de nos salariés. Nous souhaitions  bénéficier d’une solution avec une interface pratique, une UX sympa pour offrir à nos salariés un large catalogue d’offres. Les demandes étaient très variées : des subventions pour les voyages, pour les loisirs ou encore des offres pour les enfants. 

 

Pourquoi avoir choisi Sweevana ?

 

L’interface de Sweevana, pratique avec une expérience utilisateur facile, nous a tous séduit pendant la démonstration. Nous avons aussi apprécié la diversité de l’offre : on a pu satisfaire la demande de loisirs, de voyages, d’offres dédiées aux enfants. 

 

Enfin, on a trouvé les équipes super réactives, que ce soit pour la démonstration ou pour la mise en place de la plateforme, où il a suffi de quelques jours à partir du moment où le contrat était signé. 

 

L’équipe s’est toujours montrée disponible à chaque sollicitation. Un autre point qui nous tient à coeur : pouvoir suggérer de nouvelles offres ou des idées d’amélioration.

 

Les salariés de PayFit sont-ils satisfaits de Sweevana ?

 

Très satisfaits, ils apprécient la simplicité de la plateforme, ainsi que l’ensemble du catalogue. C’est important car nous voulions vraiment une offre pouvant couvrir les voyages, les loisirs ainsi que le sport. Ici, il y en a pour tout le monde ! 

 

Comment la plateforme a simplifié la gestion du CSE ? 


Concernant les activités sociales et culturelles, le plateforme nous a permis de gérer très simplement le sujet. On a eu une croissance très rapide, il fallait donc un endroit où l’on pouvait ajouter facilement de nouveaux employés, avec tous les droits qui leur étaient donnés.


On a aussi beaucoup aimé de pouvoir faire les chèques cadeaux directement sur la plateforme, en plus d’une cagnotte ASC mensuelle : cela nous a permis de gérer l’opération de Noël très facilement (sans distribution, et en sachant que tous les employés les auraient).

Si vous souhaitez en savoir plus sur la solution Sweevana, n'hésitez pas à nous joindre à l'email hello@sweevana.com
Partager sur LinkedIn

Ils nous font confiance

Rejoignez les entreprises (CE, CSE , RH) qui proposent déjà des avantages salariés avec Sweevana

Adoptez Sweevana

Demander une démo